1. Accueil
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Traitement chimique
  5. Gaz industriels
séparationdel'air

Gaz industriels

L'efficacité, la fiabilité et la productivité sont autant d'éléments vitaux pour le bilan de votre entreprise. Avec notre expérience en matière de gestion des ressources, de réduction des émissions et d'innovation dans la gestion des coûts, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en déployant des solutions durables, fiables, efficaces et rentables.
air-separation-digital-solutions
LA SOLUTION SÛRE POUR LE SECTEUR DU GAZ INDUSTRIEL

Nalco Water propose des solutions complètes pour le secteur des gaz industriels. Pour les opérations de séparation par air et de gaz hydrogène, nos solutions numériques connectées de bout en bout utilisent les données nécessaires pour protéger vos actifs critiques, rationaliser les opérations de prétraitement et de post-traitement et assurer la fiabilité de la vapeur.

Bio Management
Experts et expertise de la sécurité en matière d'eau

Nos spécialistes en sécurité en matière d'eau offrent leur expertise pour protéger les individus et les entreprises contre les risques liés aux pathogènes transportés par l'eau. Rencontrez-les en cliquant ci-dessous ou visitez notre page sur la sécurité en matière d'eau pour en savoir plus sur les compétences uniques dont nous disposons pour vous aider à gérer et à réduire les risques liés aux légionnelles.

Galerie vidéo

PERFORMANCE TOTALE DES ÉCHANGEURS THERMIQUES AVEC OMNI

En savoir plus sur les progrès de l'automatisation pour prévenir, prolonger et prédire les résultats qui comptent pour vous.

SYSTÈMES DE DIOXYDE DE CHLORE PURATE™

En savoir plus sur le meilleur programme de biocides de sa catégorie pour vous aider à contrôler l'activité microbiologique et, en fin de compte, à assurer des opérations fiables et des coûts réduits.

Réussites clients

La technologie 3D TRASAR™ pour eau de refroidissement diminue la consommation d'eau

La consommation d'eau douce d'appoint a été réduite de 102 000 m3 par an, ce qui équivaut à une consommation totale en eau de 1 300 personnes en Chine pendant un an. Le traitement de l’eau Nalco Walco a permis de réduire le coût total d'exploitation de l'usine de séparation d'air de 34 500 USD.

Heat Exchangers
Une consommation d'eau réduite de plus de 150 000 m3/an

Cette étude de cas donne un aperçu de ces efforts dans l'une des plus grandes usines d'azote au monde. Au démarrage, un programme pour résoudre un problème d'échange thermique a été mis en place, renvoyant toutes les valeurs d'approche à la conception.

Solutions liées

Our search returned no results.