1. Accueil
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Production industrielle
  5. Microélectronique
microélectronique

Microélectronique

Votre entreprise repose sur des processus pour lesquels le refroidissement et la performance de l'eau et de l'air sont d'une importance capitale. Notre approche axée sur les données et la sécurité dans cette industrie est de classe mondiale. Nous pouvons vous aider à assurer un soutien fiable à la production tout en minimisant les coûts en eau et en énergie, ce qui vous permet de rester compétitif avec des résultats quantifiables et durables.

Visiter une usine de microélectronique

Cas clients détaillés

coolingwater_coverpic
consommation d'eau réduite de 7,2 millions de gallons par an

NXP Semiconductor et Nalco Water font équipe pour économiser l'eau, réduire les coûts d'exploitation et améliorer les résultats.

iStock-177788923.jpg
Une usine de semi-conducteurs économise 111 348 $ annuellement

Une usine de semi-conducteurs réduit la consommation électrique des appareils de traitement de l'air de 11,5 %. Avec ses kWh totaux réduits de 1,22 millions
900 tonnes de CO2 réduites, elle a pu économiser 111 348 $ par an.

coolingwaterbiocontrol
Sauvegarder plus que de simples données

Réduction des gaz à effet de serre dépassant 3 369 tonnes/an de CO2/an et 7 000 000 litres d'eau économisés.

Nos capacités

HVAC Air Quality Management
Appareils de traitement de l'air

Les services de nettoyage de bobines de Nalco COIL-FLO™ améliorent l'efficacité et la qualité de l'air des bobines de chauffage, de ventilation et de climatisation, ce qui permet d'obtenir « plus d'air et un air plus frais ». Nous fournissons une évaluation énergétique et un nettoyage des bobines d'air de bout en bout guidés par les données, ce qui permet de libérer du temps pour votre personnel, tout en assurant une exécution fiable, sûre et professionnelle.

3dtrasaroncethroughcooling
Eau de refroidissement de procédé (PCW)

L'accent mis par Nalco sur le contrôle du tartre, de la corrosion et des microbes dans l'eau de refroidissement de procédé contribue à protéger l'eau qui fournit un environnement de fabrication fiable dans l'usine, afin de garantir une production constante.

Plant-Blue Pipes_cooling_tower.jpg
Systèmes d'eau de refroidissement

Les technologies d'eau de refroidissement de Nalco Water permettent aux installations de fabrication microélectronique d'utiliser les eaux de rinçage récupérées des procédés de fabrication comme eau d'appoint des tours de refroidissement et, dans certains cas, d'éliminer l'utilisation d'eau douce pour les tours de refroidissement, tout en assurant la préservation des équipements. La technologie des eaux de refroidissement de Nalco, 3D TRASAR™, peut détecter la variabilité du système, déterminer la bonne réponse et permettre des économies en termes de fonctionnement et de coûts.

analyticalservices
Capacités de soutien analytique

Le support analytique mondial de Nalco Water permet un dépannage et une résolution des problèmes plus rapides et plus complets.  Voici des exemples de soutien de laboratoire : analyse de l'eau (eau ultra-pure (UPW), PCW, eaux usées, eau de refroidissement, eau recyclée) ; analyse microbienne ; analyse des dépôts ; analyse des défaillances (métallographique) ; autopsies des membranes à osmose inverse ; coupons-corrosions. 

membraneperformanceenhancer
Eau ultra pure

La gamme de produits et les technologies de contrôle PermaCare de Nalco aident à prévenir les problèmes d'osmose inverse (OI) et assurent un perméat de haute qualité, ainsi qu'une durée de vie et une fiabilité accrues des membranes.

Legionella can infect Cooling Towers
Sécurité en matière d'eau

Qu'il s'agisse des tests de détection des légionelles, de l'inspection des tours de refroidissement, du nettoyage et de la désinfection ou de la certification d'un plan de gestion de l'eau des tours de refroidissement, le Protocole de sécurité en matière d'eau de Nalco Water fournit une solution complète sur le plan de la sécurité en matière d'eau.

Solutions liées

Our search returned no results.