General_Practionioners

Médecins généralistes

Tout ce dont vous avez besoin pour une bonne désinfection dans votre cabinet, de l'hygiène des mains efficace et non agressive, en passant par le nettoyage et la désinfection des surfaces et le retraitement des instruments médicaux. Nos produits sont formulés pour un usage fréquent et testés conformément aux normes européennes les plus récentes. Nos services prévoient également des supports pédagogiques et des formations pour votre personnel, des conseils professionnels et exhaustifs sur les meilleurs produits et sur la façon de les utiliser, des preuves scientifiques et les dernières directives concernant les pratiques d'hygiène optimales.

  1. Accueil
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Santé et sciences de la vie
  5. Médecins généralistes

Nous contacter

Appelez-nous

Ecolab (Schweiz) GmbH
Kägenstrasse 10
4153 Reinach

Pour recevoir de plus amples renseignements, veuillez nous contacter : healthcare-ch@ecolab.com

hands_feature
Les mains constituent le principal et le plus important des outils pour les professionnels de santé. S'assurer de leur propreté à chaque instant et en prendre soin est la garantie que vos patients et vous-même êtes en sécurité. Nous vous aidons à atteindre cet objectif grâce à notre gamme de produits d'hygiène pour les mains.
surfaces_feature
Des sols aux grandes surfaces et aux plus petits recoins difficiles d'accès, vous devez vous assurer que chaque surface liée à votre activité est entièrement nettoyée et désinfectée afin de disposer d'un environnement sécurisé pour votre travail et le soin de vos patients.
washing_feature
Un bon nettoyage et une parfaite désinfection de vos instruments est la base de la sécurité de vos patients. Ecolab propose une vaste gamme de produits allant du pré-traitement au lavage et à la désinfection des machines.
skin_disin_feature
Nos solutions de désinfection de la peau vous aideront à vous assurer que la peau des patients est bien préparée pour chaque type de procédure invasive comme les vaccinations ou les piqûres.

Solutions liées

Our search returned no results.