Christophe Beck

Christophe Beck

Christophe Beck est Président et directeur général d'Ecolab Inc.

 

 

Christophe Beck est président-directeur général d'Ecolab Inc., le leader mondial des solutions et services en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections, qui protègent les personnes et les ressources vitales.
 
Avant de devenir président-directeur général le 1 janvier2021, Christophe Beck était le directeur général des opérations d'Ecolab.
 
Christophe Beck a occupé plusieurs postes de direction chez Ecolab, notamment vice-président exécutif et président du Global Industrial Group, vice-président exécutif et président de Nalco Water, une entreprise d'Ecolab, et vice-président exécutif et président de la branche International Regions. 
 
Christophe Beck était auparavant vice-président exécutif et président de Global Integration, où il a supervisé l'intégration de Nalco après son rachat par Ecolab en 2011. Il a d'abord occupé chez Ecolab les postes de vice-président exécutif de la branche Institutional Sector, de vice-président senior et directeur général de Institutional Foodservice en Amérique du Nord, et de vice-président senior chargé du marketing et des stratégies internes.
 
Avant de rejoindre Ecolab en 2007, M. Beck a été cadre supérieur chez Nestlé pendant 16 ans, période pendant laquelle il a dirigé plusieurs branches essentielles de l'activité de l'entreprise. Plus tôt dans sa carrière, il a participé à un projet de navette spatiale pour le compte de l'Agence spatiale européenne.
 
En 2006, Christophe Beck a été nommé parmi les Young Global Leaders (jeunes leaders mondiaux) du Forum économique mondial en reconnaissance de ses réalisations et de son engagement en faveur d'un monde meilleur.
 
Christophe Beck détient un diplôme d'ingénieur de l'École polytechnique fédérale suisse et il fait partie de son comité consultatif stratégique. Il est également membre du conseil d'administration de la Saint Paul & Minnesota Foundation.
 

Contactez Christophe Beck sur les réseaux sociaux :

Autres contributions de Christophe Beck

CropHongKong
Une façon intelligente pour les entreprises de faire face à la rareté de l'eau

Dans le cadre de la journée mondiale de l'eau, le président et directeur des opérations d'Ecolab, Christophe Beck, explique comment l'industrie peut participer à une gestion de l'eau plus durable.

Christophe Beck discute du moyen de regagner la confiance après la pandémie de COVID-19
Dans cette interview accordée à Ryan Heath, de POLITICO, au World Strategic Forum, Christophe Beck parle de la stratégie adoptée par Ecolab pour regagner la confiance et soutenir nos employés, clients et actionnaires durant la crise sanitaire mondiale.

Perspectives associées