1. Accueil
  2. À propos
  3. Leadership
  4. Christophe Beck
Christophe Beck

Christophe Beck

Christophe Beck est Président et directeur des opérations d'Ecolab Inc.

Contacter le service clients

APPELEZ-NOUS

Ecolab (Schweiz) GmbH
Kägenstrasse 10, 4153 Reinach, Suisse

Tél. : +41 61 466 94 66 | Fax : +41 61 466 94 55 | E-mail : Ch-customerservice@ecolab.com

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

La protection de vos données personnelles vous préoccupe ? Consultez notre Politique de confidentialité.

 

Christophe Beck est président et directeur des opérations d'Ecolab Inc., le leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales.

Avant d'être nommé président et directeur des opérations en 2019, Christophe Beck a occupé plusieurs postes à responsabilités, tels que vice-président exécutif et président du Global Industrial Group d'Ecolab, vice-président exécutif et président de Nalco Water, une entreprise d'Ecolab, et vice-président exécutif et président d'International Regions.

Christophe Beck a auparavant été vice-président exécutif et président en charge de l'intégration mondiale, et a supervisé la fusion d'Ecolab et de Nalco. Il a également occupé les postes de vice-président du secteur institutionnel ; vice-président et responsable général de la restauration institutionnelle pour l'Amérique du Nord et vice-président du marketing et de la stratégie d'entreprise.

Avant de rejoindre Ecolab en 2007, Beck a été cadre supérieur chez Nestlé pendant 16 ans, période pendant laquelle il a coordonné des activités régionales et mondiales d'importance majeure dans plusieurs régions, avant de prendre par la suite la direction des ventes en Europe. Plus tôt dans sa carrière, il a participé à un projet de navette spatiale pour le compte de l'Agence spatiale européenne.

En 2006, Christophe Beck a été nommé parmi les Young Global Leaders (jeunes leaders mondiaux) du Forum économique mondial en reconnaissance de ses réalisations et de son engagement en faveur d'un monde meilleur.

Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'une des Écoles polytechniques fédérales de Suisse. Il siège également au comité stratégique consultatif de cet établissement.

 

Contactez Christophe Beck sur les réseaux sociaux :

LinkedIn icons

Une façon intelligente pour les entreprises de faire face à la rareté de l'eau

Dans le cadre de la journée mondiale de l'eau, le président et directeur des opérations d'Ecolab, Christophe Beck, explique comment l'industrie peut participer à une gestion de l'eau plus durable.

The Circulars 2019

Le président et directeur des opérations d'Ecolab, Christophe Beck, présente son point de vue sur l'économie circulaire dans le cadre de The Circulars, une initiative du forum économique mondial et du forum des jeunes leaders mondiaux.