1. Accueil
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Traitement chimique
  5. Ammoniac et engrais
Produitsammoniaquésetengraischimiques

Ammoniaque et engrais

Le traitement de l'azote est essentiel dans la production de masse d'ammoniaque et d'engrais, nécessaire pour aider à nourrir notre population mondiale croissante et répondre aux besoins des applications de l'industrie et des institutions. Nous aidons les producteurs d'azote à réduire au maximum les risques concernant l'eau et à optimiser leurs rendements ainsi que la sécurité, la fiabilité et la rentabilité, pour aider à assurer la subsistance des générations futures.
Importance de l'eau dans la production d'ammoniaque

Les équipements de production d'ammoniaque génèrent 4 à 5 fois le volume de vapeur que le produit qu'ils produisent. Une vapeur de mauvaise qualité peut causer des problèmes au niveau des turbines, des catalyseurs ou d'autres équipements. Le système de refroidissement de l'eau joue également un rôle clé au niveau de la performance du condenseur à surface et de l'échangeur de chaleur. Réduire les surfaces de transfert de chaleur peut avoir des impacts négatifs sur l'efficacité énergétique, en réduisant la capacité et la rentabilité nette.

Notre impact sur l'industrie du traitement de l'azote
Tractor Farming
Solutions de nitrate d’ammonium et d'urée

Une protection contre la corrosion et un contrôle de qualité inégalés Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la brochure afin d'en savoir plus.

Blue pellets spilling out of brown bag
La survie de l'industrie du traitement de l'azote

Nous sommes leaders sur le marché de l'azote, en apportant de la valeur à nos clients. Cliquez sur le bouton pour télécharger la brochure et en savoir plus.

World Fertilizer Report
CONTRE LA CORROSION

Le programme sans phosphore de Nalco Water vous offre l'excellence en matière de contrôle de la corrosion et du tartre pour les systèmes d'eau de refroidissement. World Fertilizer, oct. 2019

Nos solutions en action

Our search returned no results.

Solutions liées

Our search returned no results.