Susan Youngquist

Susan Youngquist

QUALIFICATIONS :

  • Plus de 35 ans d'expérience dans l'ingénierie, la validation, la R&D, la gestion de projet et la fabrication dans les secteurs des compléments alimentaires et de l'hygiène personnelle
  • Une expérience pratique de la validation du nettoyage, des procédés, du matériel et du site
  • BSE en ingénierie chimique de l'université du Michigan, Ann Arbor, Michigan

Susan Youngquist
Consultante technique et responsable de la validation
Hygiène personnelle, NA



Susan est une experte en matière de procédés CIP et COP, d'évaluation des sites, d'informations sur les BPF, de validation du nettoyage et d'optimisation des procédés de CIP. En tant que consultante technique internationale, Susan connaît bien le développement et la gestion de programmes de validation du nettoyage pour les industries de l'hygiène personnelle, des compléments alimentaires et du cannabis.

Susan possède une vaste expérience (35 ans) de la fabrication, la gestion de projet, la recherche et le développement et l'ingénierie dans l'industrie des produits de consommation. Cette expérience permet à Susan de comprendre les préoccupations des clients en matière de nettoyage et d'appliquer les technologies et les produits chimiques d'Ecolab pour optimiser la valeur en faveur du client. Identifier la solution n'est qu'une étape dans le parcours pour les industries régulées, car le contrôle et la validation des changements représentent souvent un obstacle à la mise en œuvre d'une amélioration continue pour les clients.

Susan fait appel à ses connaissances en matière d'exigences réglementaires concernant la validation du nettoyage et accompagne les clients dans le processus de changement pour permettre une validation plus rapide du nettoyage, et donc une réalisation de la valeur.