Eleanor Slevin

Eleanor Slevin

QUALIFICATIONS :

  • Microbiologiste industrielle
  • Plus de 20 ans d'expérience en microbiologie des dispositifs médicaux et en microbiologie pharmaceutique, environnementale et alimentaire
  • Plus de 15 ans d'expérience dans le contrôle de la contamination des salles blanches
  • Membre de l'ISPE

Eleanor Slevin
Spécialiste des affaires réglementaires internationales



Eleanor possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la microbiologie, dont 15 ans auprès de fabricants pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, à différents postes. Eleanor a commencé sa carrière de microbiologiste dans une entreprise biotechnologique environnementale, qui fabriquait et fournissait à l'international des solutions uniques de traitement biologique pour le contrôle de la pollution.

Elle a également travaillé pour un important fabricant britannique de produits alimentaires, au sein de l'équipe d'assurance qualité où elle était responsable du développement et de l'entretien de la collection des cultures types britanniques, de la formation du personnel et de la qualification et des audits de ses laboratoires de qualité au Royaume-Uni et en Irlande.

Eleanor travaille chez Ecolab depuis 18 ans. Elle a rejoint l'entreprise en tant que microbiologiste principale, responsable des services microbiologiques standard pour les entreprises pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, et notamment d'études d'efficacité des désinfectants.

Elle a occupé différents postes techniques et de vente et conseil de la branche contrôle de la contamination au sein d'Ecolab. Sa mission était notamment de fournir un soutien technique à la fois en externe à nos clients et en interne à l'équipe de Life Sciences, avec des conseils sur le nettoyage et la désinfection, la validation et l'efficacité des désinfectants, la formation, la gestion de projets et la création de documents techniques de référence.

Eleanor travaille actuellement aux affaires réglementaires d'Ecolab en tant que spécialiste des affaires réglementaires internationales, se consacrant aux renseignements sur la réglementation pour les activités de la branche Life Sciences.