1. Accueil Nalco Water
  2. À propos
  3. Secteurs desservis
  4. Industrie papetière
  5. Produits et solutions de traitement des pâtes à papier
pâte

PRODUITS POUR PÂTE À PAPIER

Notre procédé novateur et intégré pour usine de pâte à papier permet d'améliorer la qualité de vos pâtes à papier et produits et d'avoir un impact positif sur votre activité. Nos produits chimiques et technologies amélioreront la fiabilité de vos installations, réduiront vos coûts d'exploitation et augmenteront la production de pâte à papier avec des niveaux de kappa ciblés.

Que vous installiez nos solutions de lutte contre l'entartrage des usines de pâte à papier ou demandiez conseil à nos experts pour améliorer vos activités de lavage des pâtes écrues, notre équipe expérimentée se tient à votre disposition pour renforcer la rentabilité de votre produit et réduire les soucis relatifs à l'environnement, la santé et la sécurité.
Paper Plant
Valeur définie des technologies SuperWash™

La technologie SuperWash de Nalco WATER permet aux clients de maximiser l'efficacité du lavage des pâtes écrues et d'améliorer vos pâtes à papier.

 

Pulp Paper Mill
Contrôle du tartre inorganique

Les usines de pâte à papier peuvent rencontrer des problèmes considérables de dépôt de tartre. Les produits antitartre adéquats peuvent éliminer ces problèmes opérationnels coûteux et gênants.

Réussites clients

Forest Image
Le pénétrant à copeaux BDP1309™ de Nalco améliore les opérations

Un producteur de pâte à papier d'eucalyptus a recherché à réduire ses charges alcalines avec d'atteindre un niveau de kappa ciblé. Le pénétrant à copeaux de Nalco a réduit les charges alcalines, améliorant ainsi le lavage des pâtes et créant une économie annuelle de 6,5 millions de dollars.

Paper Plant Image
Économie d'énergie annuelle grâce au programme d'aide au lavage de la pâte écrue

Les produits pour pâtes de Nalco, comme un complément de lavage des pâtes écrues à base de silicone, ont permis à une usine de papier Kraft d'économiser 800 000 $ par an en énergie.

Inside a paper plant
L'usine de pâte à papier Kraft blanchie réduit ses substances chimiques de blanchiment

Un programme de lutte contre l'entartrage mal géré entraînait des pannes dans une usine de pâte à papier blanchie. Le produit d'aide au traitement SCALE-GUARD PLUS a permis d'économiser 5 $/tonne en produits chimiques de blanchiment.

Additifs destinés aux usines de pâte à papier

Our search returned no results.