1. Accueil Nalco Water
  2. Aider Hilton à minimiser son empreinte écologique

Aider Hilton à minimiser son empreinte écologique

waterdropicon

APERÇU

Avec plus de 5 700 propriétés dans 113 pays, Hilton est un leader mondial de l'industrie hôtelière et de la durabilité. En 2018, Hilton a lancé ses nouveaux objectifs Travel with Purpose 2030, visant à encourager le changement social et environnemental positif à l'échelle mondiale.

Ce programme cherche à promouvoir le voyage respectueux de l'environnement à l'échelle mondiale et à contribuer d'une façon significative aux objectifs de développement durable des Nations unies. D'ici 2030, Hilton prévoit de diviser par deux son empreinte écologique en :

  • Réduisant l'intensité de consommation d'eau de 50 %
  • Réduisant les déchets de 50 %
  • Réduisant les émissions de carbone de 61 %
ecolabservicetruckicon

PRÉSENTATION

Ecolab a collaboré avec les propriétés Hilton du monde entier sur de nombreux points pour obtenir ensemble des économies durables tout en améliorant les performances et en assurant la satisfaction des clients.

Hilton a également réalisé des économies notables en termes d'environnement en déployant à l'international les technologies d'Ecolab, notamment :

  • SMARTPOWER™, un programme de lavage de la vaisselle qui associe chimie innovante, informations concrètes et service personnalisé pour fournir de la vaisselle propre tout en réduisant la consommation d'eau et d'électricité et les coûts
  • Aquanomic™, un programme de blanchisserie à basse température, qui fournit des résultats de qualité à une température de lavage moindre, offrant des textiles au blanc éclatant tout en prolongeant leur durée de vie et en économisant l'eau et l'électricité.

Ces programmes, associés à d'autres solutions, aident Hilton à progresser dans la bonne direction pour atteindre ses objectifs ambitieux de durabilité Travel with Purpose 2030.

Consulter tous les articles