1. Accueil
  2. Un partenariat bien ficelé

Un partenariat bien ficelé

waterdropicon

APERÇU

L'augmentation des achats en ligne et des services de livraison, associée aux préférences des consommateurs pour des matériaux d'emballage produits de façon éthique et responsable, a eu un impact énorme sur le secteur des emballages. Il est plus important que jamais de créer des emballages de qualité, mais les fabricants doivent le faire tout en minimisant leur impact sur l'environnement.
ecolabservicetruckicon

PRÉSENTATION

Pour accomplir ces deux objectifs, l'un des plus grands fabricants de papier et d'emballages au monde s'est tourné vers son partenaire de longue date, Nalco Water, une entreprise d'Ecolab.

Grâce à un service expert et à une attention particulière portée aux procédés et à la qualité, Nalco Water a joué un rôle essentiel pour aider l'entreprise à optimiser ses procédés et à économiser en respectant l'environnement, des procédés de blanchiment et d'eau de lavage à l'amélioration de la durée de vie, de la fiabilité et de la qualité des actifs.

En 2018, Nalco Water a identifié une opportunité pour aider l'entreprise à améliorer l'efficacité de l'utilisation de l'eau pour un condenseur de turbine dans une usine aux États-Unis. Cette turbine génère pratiquement toute l'électricité de l'usine et joue un rôle essentiel dans le procédé de fabrication du papier. Nalco Water a mis en œuvre la technologie de gestion de l'eau 3D TRASAR™ pour aider les condenseurs de turbine à fonctionner de façon plus efficace. L'impact a été double : cela a optimisé la production et permis des économies d'eau importantes. Nalco Water a ainsi permis à l'entreprise d'économiser 132 millions de gallons d'eau par an.
Consulter tous les articles

Cas clients connexes

Les internautes qui ont consulté cet article ont également consulté

Our search returned no results.