Ecolab preparing for Brexit

Se préparer au Brexit

Le plan d'Ecolab pour aider ses clients à gérer la séparation entre le Royaume-Uni et l'Union européenne

Alors que les principes de négociation fondamentaux des deux parties du Brexit sont connus, l'absence de résultats définis continue de créer l'incertitude pour les entreprises au Royaume-Uni. Des réponses claires sur des sujets comme les futures relations commerciales entre les deux ou la frontière avec l'Irlande du Nord sont capitales pour permettre une croissance à long terme. Malgré la situation, Ecolab cherche à planifier de façon détaillée et à se préparer à tous les scénarios post-Brexit possible. Notre préparation est essentielle pour assurer la durabilité de nos activités au Royaume-Uni et plus généralement en Europe, et pour apporter notre soutien à nos clients lors de cette transition.

Ecolab suit le déroulement du Brexit par le biais d'un programme structuré et est en contact avec les parties prenantes gouvernementales et les associations industrielles proches des négociations pour comprendre et influencer de manière proactive l'impact des changements et des décisions sur notre activité et celle de nos clients.

Notre priorité est de nous assurer qu'Ecolab fournisse le niveau élevé de services auquel nos clients sont habitués et maintienne une chaîne d'approvisionnement efficace pendant toute la période de transition du Brexit. Tandis que les pires scénarios pourraient avoir un impact sur notre chaîne d'approvisionnement et le coût des biens, Ecolab a bien l'intention de réduire cet impact autant que possible. Nous apporterons notre soutien à nos clients grâce à l'optimisation incessante de notre chaîne d'approvisionnement et en adaptant notre cadre juridique pour répondre aux implications futures du paysage post-Brexit avec souplesse.

Nous continuons de faire des plans et de nous préparer aux changements potentiels. Plus particulièrement, nous serons en communication constante pour vous tenir informé des tenants et des aboutissants au fur et à mesure que le Brexit et ses conséquences se précisent.

Nous sommes certains que des entreprises du Royaume-Uni comme Ecolab peuvent trouver des opportunités dans le Brexit. Ecolab cherche à être en première ligne des nouveaux accords pour soutenir la continuité et la croissances des entreprises de nos clients. Soyez assuré qu'Ecolab est préparé et investi des ressources pour garantir une transition en douceur dans l'environnement politique et économique post-Brexit.

Vous trouverez ici plus d'informations sur le Plan de préparation pour le Brexit d'Ecolab.

 

Nous contacter

Nous sommes disponibles pour répondre à toute question spécifique que vous pourriez avoir.

Paul Hey, Ecolab

Paul Hey

Vice-président et responsable marchés Royaume-Uni et Irlande

Laetitia Tettamanti, Ecolab

Laetitia Tettamanti

Responsable communications