3080940_SekuseptPureClean_6L_B2C2F35D1E2H10

Sekusept Pure Clean

Pour un pré-nettoyage manuel du matériel médical, y compris les endoscopes flexibles

Le nettoyage minutieux des instruments médicaux et endoscopes est une nécessité de base pour une désinfection efficace.
  1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Pré-nettoyeurs pour instruments chirurgicaux
  5. Sekusept Pure Clean

Nous contacter

Appelez-nous

Ecolab (Schweiz) GmbH
Kägenstrasse 10
4153 Reinach

Pour recevoir de plus amples renseignements, veuillez nous contacter : healthcare-ch@ecolab.com

Détails du produit

Nos performances Vos avantages
Efficacité de nettoyage

Sekusept Pure Clean offre un haut niveau de performances de nettoyage et est particulièrement efficace contre les contaminants typiques du domaine médical. Ses performances de nettoyage ont été testées et comparées à celles d'autres détergents actuellement sur le marché avec d'excellents résultats (voir graphique ci-dessous).

Le mélange unique d'ingrédients aide à enlever la saleté des instruments, ce qui aide à réduire le cycle de pré-nettoyage et à éviter un nouveau nettoyage.

Sécuritaire pour les utilisateurs et l'instrument

Avec sa formulation neutre, sans parfum et sans enzyme, Sekusept Pure Clean est sûr et facile à utiliser.

Convenant à de nombreux matériaux, ce produit peut être utilisé sur la plupart des instruments, y compris ceux en aluminium anodisé coloré.

Pratique La couleur bleu clair du produit Sekusept Pure Clean permet de repérer visuellement où il a été appliqué. La formule mousse peu, ce qui renforce la visibilité lors de l'usage et facilite le rinçage après le nettoyage.
Économique Sekusept Pure Clean peut être utilisé à de faibles concentrations de 0,3 % (3 ml / L) à 1 % (10ml / L), donc moins de produit doit être utilisé par cycle.

DOMAINE D'APPLICATION

À utiliser pour le nettoyage manuel des instruments médicaux, comme les endoscopes flexibles, et des accessoires, comme les outils chirurgicaux et les endoscopes rigides et autres instruments sujets à la corrosion microbienne.

 

INSTRUCTIONS D'USAGE

Selon le type et le degré d'encrassement, créez une solution de 0,3 % (3 ml / L) - 1 % (10 ml / L) dans de l'eau propre du robinet. Plonger les instruments en veillant à ce que toutes les surfaces soient bien immergées. Nettoyer les pièces conformément aux instructions du fabricant, notamment en ce qui concerne les gestes mécaniques (brosser, frotter), jusqu'à ce qu'ils soient visuellement propres. En cas de bain à ultrasons, couvrir le bain durant la sonication.

Rincer au moins à l'eau au minimum potable et sécher les surfaces externes et canaux internes (endoscopes).

De plus, nous recommandons nos produits Sekusept aktiv pour le processus manuel ou le système SolidSafe pour le processus automatisé. Veuillez contacter votre représentant Ecolab pour plus d'informations.

INGRÉDIENTS

agents de surface non ioniques, ligands, régulateur de pH, booster et teinture

Pour en savoir plus veuillez consulter l'étiquette/FDS du produit.
TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus de détails sur le produit, les tailles des emballages ou les références de commande, veuillez télécharger la brochure du produit ci-dessous.

Healthcarereceptionarea550x310
ASSOCIEZ-VOUS À NOUS

Ecolab Healthcare peut collaborer avec vous pour vous aider à augmenter l'efficacité, améliorer les résultats et réduire le risque d'infections nosocomiales.