OxyGuard™40

Solution à 40°C pour le linge dans l'industrie hôtelière

OxyGuard40 est un programme commercial de blanchisserie, formulé spécialement pour obtenir une blancheur exceptionnelle, en protégeant le linge, avec une utilisation énergétique réduite et une recherche de durabilité. C'est un programme en attente de brevet qui permet un lavage à basse température (40°C) grâce à de meilleurs produits chimiques et une durée de contact plus longue.  

Ecolab comprend le marché de la blanchisserie hôtelière commerciale et les exigences auxquelles sont confrontées les blanchisseries pour fournir des résultats optimaux tout en utilisant des produits durables. Programme OxyGuard40 est le premier programme en son genre sur le marché doté de la certification Ecolabel qui en fait le leader du marché en termes de pérennité environnementale, réduisant la consommation d'eau et d'énergie jusqu'à 30 % lors du lavage, car moins de vapeur et d'eau est nécessaire pour laver à basse température.

Caractéristiques principales
  • Un degré de blancheur impressionnant pendant toute la durée de vie du textile
  • Des coûts d'exploitation plus bas, une vie textile plus longue
  • Normes de durabilité les plus élevées
  • Inscrit à l'Ecolabel européen

Pour plus d'informations veuillez télécharger la brochure OxyGuard40

Hilton logo
Ecolab aide les hôtels Hilton à faire des économies à Prague
Cas client de solution OxyGuard40

En 2018, Hilton a lancé ses objectifs 2030 Travel with Purpose, devenant ainsi la première grande entreprise de l'industrie hôtelière à fixer des objectifs de réduction carbone scientifiques, approuvés par l'initiative Science Based Targets. Dans le cadre de ses objectifs ambitieux en matière d'environnement pour ses hôtels, Hilton s'est engagé à multiplier par deux ses investissements en matière d'impact social et à réduire de moitié son empreinte écologique grâce à des pratiques hôtelières responsables dans toute sa chaîne de production.

Ecolab a travaillé avec Hilton et entièrement changé son approche des procédés de lavage. Le succès du déploiement de la solution de lavage à basse température OxyGuard40, détentrice d'un Ecolabel de l'UE, a permis de réduire significativement la consommation d'eau et d'énergie des activités de blanchisserie et a aidé Hilton Prague à se rapprocher de ses objectifs de durabilité.

Autres liens et références 

Programmes liés

No related program pages were found.