Gray Bubbles

Désinfectants et antiseptiques COSA™ pour les applications pharmaceutiques

COSA™ Sanitizers and Disinfectants d'Ecolab permettent de combattre les microbes présents lors de la fabrication de produits pharmaceutiques et sont conçus pour atteindre les niveaux de réduction indiqués. Les exigences de réduction de désinfection CIP sont essentielles dans les applications pharmaceutiques exposées au risque bactérien et peuvent inclure champignons, virus et spores.

Utiliser un désinfectant chimique plutôt que de l'eau ou de la vapeur permet de réduire le temps de désinfection et permet aux fabricants de relancer la production plus vite. Réduire le temps de nettoyage grâce à des processus plus efficaces améliore la rentabilité lorsque les unités de production fonctionnent à plein régime et doivent faire plus avec moins.  

2019 Life Sciences Pharmaceutical Brochure
Découvrez notre gamme complète de nettoyants et désinfectants CIP et COP pour les systèmes de fabrication de produits pharmaceutiques

Fabriquées au sein de sites de production entièrement vérifiables et traçables, retrouvez nos gammes de nettoyants alcalins, nettoyants acides, additifs et amplificateurs, formulées spécialement pour les surfaces de contact dédiées aux produits pharmaceutiques.

Découvrez comment développer un programme personnalisé pour les besoins spécifiques de vos installations, qui respecte les normes réglementaires les plus récentes, avec l'assistance de nos experts techniques.  

Désinfectants et antiseptiques COSA™ associés pour les applications pharmaceutiques

No Offerings found

Solutions pour fabricants de produits pharmaceutiques et de médicaments associées

Découvrez comment les solutions pour fabricants de produits pharmaceutiques et de médicaments d'Ecolab peuvent aider votre entreprise à produire des produits sûrs et conformes surpassant les normes, améliorant l'efficacité de mise en œuvre et permettant d'atteindre vos objectifs de durabilité.

No related solution pages were found.