1. Accueil
  2. Formation de base pour professionnels de la blanchisserie (DE)

Formation de base pour professionnels de la blanchisserie (allemand)

INTERVENANT : Frank Everts

|

LIEU : Ecolab Deutschland GmbH, Monheim am Rhein, Allemagne

To help professional textile care companies meet the challenges of ever-changing market conditions, Ecolab is offering training for laundry professionals. The BASIC Laundry Training (offered in English and German) concentrates on professional laundering and covers topics such as water, hygiene, washing machines, textiles, detergents, their applications, and more. Designed to equip commercial laundry professionals with essential skills and industry knowledge, the modules are adapted to suit all levels of professional experience.

FPO 550x310

DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT

Cette formation de 3 jours à la blanchisserie professionnelle s'intéressera aux points suivants :

• Hygiène
• Sécurité
• Les détergents et leur application
• Eau
• Les machines à laver
• Textiles
• Les procédés de lavage
• Les systèmes de distribution
• Comment faire face aux tissus endommagés
• Gestion de l'eau et de l'énergie
• Informations sur les produits et programmes

Cette formation est conçue pour 8 à 20 participants et couvre tous les principaux sujets pour les collaborateurs en tout début de carrière dans une blanchisserie ou qui ont déjà de l'expérience.

Le forfait comprend 3 jours de formation professionnelle intensive à la blanchisserie, tout le matériel de formation nécessaire à chaque participant, 3 nuits dans un hôtel de classe moyenne de Monheim am Rhein, avec petit-déjeuner inclus et salle de réception pour le soir.

Prix : 1395 EUR (hors TVA)

INFORMATIONS GÉOGRAPHIQUES

Ecolab Deutschland GmbH Monheim am Rhein (entre Düsseldorf et Cologne)

Arrivée individuelle le dimanche 26 avril au soir. Un repas léger sera proposé entre 7 et 9 pm sur demande à l'hôtel.

 

FPO 550x310
À propos du formateur

Frank Everts a commencé sa carrière dans le service Textile Care d'Ecolab en tant que responsable local et a très vite été promu comme technicien de service. Il a acquis une vaste expérience dans le fonctionnement des blanchisseries en travaillant aux côtés des responsables et opérateurs de blanchisserie. Puis, en tant que responsable des services techniques, il a commencé à travailler avec des clients de toute l'Europe, ainsi qu'en Asie et au Moyen-Orient. Grâce à son expérience approfondie dans le secteur de l'entretien des textiles, Frank propose une formation qui s'adapte à tous les degrés d'expérience, pragmatique et très pratique.

Côté personnel, sa devise est la suivante : « S'il y a un problème, essaie de le résoudre. Si tu ne peux par le résoudre, n'en fais pas tout un problème. » Frank court régulièrement, ce qui lui donne beaucoup d'énergie. En été, il aime faire de longues balades à vélo avec des amis sur un week-end, ce qui est très sympa. Franck joue dans le groupe de Samba local, « le meilleur et le seul de Dormagen, entre Düsseldorf et Cologne sur la rive gauche du Rhin », ajoute-t-il.

Contactez Franck directement (frank.everts@ecolab.com), en cas de besoins de formation individuels.