Ecolab investit dans la cuisine du futur

Ecolab and Miso Robotics Logos. Two Ecolab associates pointing towards a Miso Robotics Flippy 2 robot in a kitchen

Depuis un siècle, Ecolab fait entrer la science et l'innovation dans les cuisines de ses clients pour les rendre plus propres, plus sûres et plus durables. À présent, alors que le monde de la restauration se réunit à la foire de la National Restaurant Association à Chicago, ce partenariat récemment annoncé offre des perspectives enthousiasmantes pour l'avenir.

Miso Robotics, une entreprise de Californie, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Ecolab, la société leader en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections. Ensemble, les entreprises développeront des solutions d'automatisation nouvelle génération qui aideront les activités de restauration à se conformer plus efficacement aux exigences en matière d'hygiène.

« Nous sommes ravis qu'Ecolab soit un investisseur et un partenaire stratégique, a déclaré Buck Jordan, président et fondateur de Miso Robotics. L'expertise et le leadership d'Ecolab dans les solutions et services en matière d'eau, d'hygiène et de prévention des infections est inégalé. Nous avons hâte de travailler ensemble pour créer plus de valeur pour nos clients et, plus largement, le secteur de la restauration. »

Miso Robotics a été créé en 2016 avec l'idée que les robots peuvent éliminer les tâches ennuyeuses, sales et dangereuses dans les cuisines des restaurants. L'entreprise a créé Flippy, le premier assistant robotique de cuisine autonome, qui automatise le poste de travail de friture dans la restauration rapide. Aujourd'hui, Miso Robotics applique l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, la vision par ordinateur et l'analyse des données pour créer des robots qui rendent les restaurants plus sûrs, plus simples et plus accueillants.

 

« Depuis 100 ans, Ecolab est à la pointe de l'innovation conçue pour aider ses clients du secteur de la restauration à atteindre leurs objectifs opérationnels et de développement durable. Alors que nous réfléchissons à la cuisine du futur, nous sommes heureux d'avoir noué un partenariat avec Miso Robotics, un pionnier de l'automatisation basée sur l'IA pour le secteur de la restauration et de soutenir sa vision cherchant à créer une meilleure cuisine, plus sûre et plus efficace. »

John Houghtby

Vice-président et directeur général de Global Specialty chez Ecolab

Pour Ecolab, la proposition de valeur de Miso Robotics répond à la difficulté principale rencontrée par ses gros clients du secteur de la restauration : le coût et la disponibilité de la main d'œuvre. Les solutions de l'entreprise permettent à ces clients d'automatiser les éléments de la préparation des aliments et de leur production et de demander au personnel de se concentrer sur les fonctions du restaurant tournées vers le client, à la plus haute valeur ajoutée.

Pour en savoir plus sur ce partenariat, les clients de la restauration rapide d'Ecolab peuvent contacter leur responsable de compte. Pour en savoir plus sur Miso Robotics et ses solutions, consultez le site : https://misorobotics.com/

 

Articles connexes