1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Skinsan Scrub N, Scrub N Foam

SKINSAN™ SCRUB N

Une lotion nettoyante antimicrobienne pour tout le corps et une mousse qui maximise le nettoyage et la décolonisation sans compromettre la tolérance cutanée. Il s'agit donc d'une alternative fiable pour l'équipe soignante et le patient.

Détails du produit

Nos performances Vos avantages
Spectre d'efficacité large et résiduel Skinsan™ Scrub N est efficace contre les bactéries (y compris le SARM et le MRGN), les levures et les virus enveloppés et présente une efficacité résiduelle pendant 24 heures, protégeant ainsi les patients contre la recolonisation. Son efficacité est prouvée selon les dernières normes d'efficacité et dans la routine clinique quotidienne.
Excellente compatibilité cutanée permettant de laisser le produit sur la peau La combinaison synergique avec des composants de soins de la peau assure une décolonisation et un nettoyage de la peau ainsi que l'hydratation de la peau. Les performances supérieures de Skinsan™ Scrub N en matière de tolérance cutanée et de soins sont prouvées par des tests dermatologiques in vitro ainsi qu'en usage clinique quotidien. Skinsan™ Scrub N peut être laissé sur la peau, aucun rinçage n'est nécessaire.
Pratique pour le travailleur de la santé et le patient Les formats personnalisés disponibles facilitent la procédure de décolonisation des patients mobiles et immobiles. La mousse Skinsan™ Scrub N s'applique dans les plis du corps difficiles d'accès pour assurer une décolonisation complète.

INDICATIONS

◢ Décolonisation MRSA du corps entier, y compris les cheveux

◢ Réduction générale de la flore microbienne cutanée

◢ Nettoyage hygiénique des mains

 

CONSIGNES D'UTILISATION

Décolonisation SARM du corps entier et réduction générale de la flore microbienne cutanée :

Appliquer une quantité suffisante de Skinsan™ Scrub N/Scrub N Foam non dilué sur des lingettes pré-humidifiées ou appliquer directement sur la peau, selon les procédures existantes. Laver tout le corps, le visage et les cheveux. En cas de décolonisation du SARM pour le corps entier, répéter quotidiennement dans le cadre d'un traitement de décolonisation jusqu'à ce que la décolonisation ait été prouvée.

 

Nettoyage hygiénique des mains :

Frotter 3 ml (lotion nettoyante) ou 4 pompes de mousse dans les mains sèches pendant 30 secondes, puis laver après.

INGRÉDIENTS ACTIFS

100 g de liquide contient :

0,9 g de dégluconate de chlorhexidine,

0,9 g de chlorure de Didécyldiméthylammonium


Liste VAH


Utiliser les produits biocides avec précaution. Toujours lire l'étiquette et les informations sur le produit avant utilisation.

Offres connexes

Veuillez consulter ci-dessous les offres connexes :

Our search returned no results.

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus de détails sur le produit, les tailles des emballages ou les références de commande, veuillez télécharger la brochure du produit ci-dessous.

Healthcarereceptionarea550x310
ASSOCIEZ-VOUS À NOUS

Ecolab Healthcare peut collaborer avec vous pour vous aider à augmenter l'efficacité, améliorer les résultats et réduire le risque d'infections nosocomiales.