Peresal_6L

Peresal™

Pour la désinfection et la décalcification des systèmes d'hémodialyse. En raison du contact avec le sang du patient, la désinfection des systèmes d'hémodialyse est absolument indispensable pour protéger les patients et le personnel des infections.

  1. Accueil
  2. Nos solutions
  3. Nos offres
  4. Peresal™

Détails du produit

Pour protéger les patients et le personnel contre les infections, il est nécessaire de désinfecter le matériel d'hémodialyse en raison du contact avec le sang du patient. Pas de mise en danger des patients par le transfert de microbes

  • Sécurité
  • Économique

 

Nos performances Vos avantages
Efficace contre les bactéries (même la tuberculose), les champignons et les spores, virucide selon la norme EN 14476 Sécurité maximale pour les patients
Produit acerbe En cas d'utilisation régulière, empêche la présence de résidus de carbonate dans toute la circulation sanguine de dialyse.
Faible conductivité Pas de démontage d'un dispositif de dialyse
Formule générale Très bonne compatibilité matérielle
Peut être rincé sans laisser de résidus Pas de mise en danger des patients par transfert
Concentrate Très économique, réduction des déchets d'emballage et donc de la consommation de ressources

Pour la désinfection et la décalcification des systèmes d'hémodialyse extra-corporelle à température de fonctionnement.
Le Pérésal est utilisé à une concentration de 3 % et avec un temps de contact de 5 minutes Lors de l'utilisation, suivez les instructions du fabricant de l'appareil. La solution d'application peut être rincée sans laisser de résidus.

Réaction du test : le papier résistant à l'iodure de potassium est mouillé pendant 5 secondes avec de l'eau de lavage courante. Si le papier devient jaune, cela signifie que le système a été correctement rincé. Remarque : ne pas mélanger avec d'autres produits de nettoyage ou désinfectants. Développé avec des produits actifs gazeux contenant du chlore ou éliminant le chlore.

Quantité d'ingrédients actifs contenus dans 100 g :

4 g acide peracétique, 26 g peroxyde d'hydrogène.

 

Utilisation (après l'ouverture) Durée de conservation
 
dans un conteneur1
 
Jusqu'à la date d'expiration imprimée

1
Veuillez noter ce qui suit pour assurer un bon stockage des désinfectants pour l'hygiène de l'environnement et pour les instruments. Les emballages d'origine (boîtes, seaux ou bouteilles) contenant le concentré désinfectant (ou la poudre) doivent être conservés à des températures inférieures à 25° C au propre et au sec. Une brève période à des températures de stockage inférieures ou supérieures à celles indiquées (par exemple pendant le transport) ne diminuera pas l'efficacité du produit.
Les récipients doivent être scellés hermétiquement après chaque utilisation. Veillez également à ce que le concentré restant dans le récipient ne soit pas contaminé lors de la préparation de la solution d'application.

 

Pikto_Instrumente_Haemodialyse_50x50Désinfection et décalcification des systèmes d'hémodialyse
0297

 

 

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus de détails sur le produit, les tailles des emballages ou les références de commande, veuillez télécharger la brochure du produit ci-dessous.

Healthcarereceptionarea550x310
ASSOCIEZ-VOUS À NOUS

Ecolab Healthcare peut collaborer avec vous pour vous aider à augmenter l'efficacité, améliorer les résultats et réduire le risque d'infections nosocomiales.