TomHandley_re_2013

Thomas W. Handley

Tom Handley est président et directeur des opérations chez Ecolab Inc.
  1. Accueil
  2. À propos
  3. Leadership
  4. Thomas W. Handley

Contacter le service clients

APPELEZ-NOUS

Ecolab (Schweiz) GmbH
Kägenstrasse 10, 4153 Reinach, Suisse

Tél. : +41 61 466 94 66 | Fax : +41 61 466 94 55 | E-mail : Ch-customerservice@ecolab.com

Informations vous concernant
Votre adresse
Comment vous contacter
En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

La protection de vos données personnelles vous préoccupe ? Consultez notre Politique de confidentialité.

 

Tom Handley est président et directeur des opérations d'Ecolab Inc., le leader mondial des technologies et services de l'eau, de l'hygiène et de l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales.

Tom Handley dirige, supervise et assure un rôle de conseiller stratégique pour sept des huit secteurs d'activité d'Ecolab. Auparavant, Handley avait été vice-président exécutif et président de Global Food & Beverage et d'Asia Pacific Latin America. Il était auparavant vice-président exécutif puis président du secteur industriel et des services d'Ecolab North America. Il rejoint Ecolab en 2003 en tant que vice-président de la planification stratégique.

Avant de rejoindre Ecolab, Handley a passé 22 ans chez Procter & Gamble, plus récemment en tant que vice-président de la planification stratégique et du marketing international des soins féminins. Il a aussi exercé plusieurs rôles dans le marketing, la planification stratégique, et à la direction générale, y compris des affectations dans les secteurs des produits de consommation et de la restauration. Il a aussi été affecté à la direction générale en Asie et au Mexique. Handley a débuté sa carrière en gérant des restaurants pour Six Flags à Los Angeles.

M. Handley siège auprès du conseil d'administration de Republic Services, Inc., de H.B. Fuller Company, de la National Association of Manufacturers et du Ordway Center for Performing Arts (ancien président).

Handley a obtenu un Bachelor en économie avec mention magna cum laude du Claremont-McKenna College et possède un Master en administration des affaires de l'université de Chicago.