Jill Wyant

Jill Wyant

Jill Wyant est vice-présidente exécutive du service innovation et transformation chez Ecolab Inc.

Jill Wyant est vice-présidente exécutive du service innovation et transformation chez Ecolab Inc, le leader mondial des solutions et services en matière d'eau, de sécurité alimentaire et de prévention des infections, qui protègent les personnes et les ressources vitales. Elle dirige les initiatives de transformation et d'innovation stratégiques pensées pour aider Ecolab à atteindre ses objectifs de croissance.

Jill Wyant était auparavant vice-présidente exécutive et présidente de Global Regions d'Ecolab. Jill Wyant a d'abord été vice-présidente exécutive et présidente des services Food and Beverage, Healthcare et Life Sciences internationaux d'Ecolab. Elle a occupé divers postes de direction chez Ecolab, notamment vice-présidente et directrice générale du segment Food & Beverage en Amérique du Nord et Amérique latine, et dirigé le service Food & Beverage de la région Asie-Pacifique. Mme Wyant a rejoint Ecolab en 2009 comme vice-présidente en charge de la planification stratégique internationale. Avant de rejoindre Ecolab, elle a occupé différents postes de direction chez General Electric.

En plus de ses responsabilités chez Ecolab, Jill Wyant est membre du conseil d'administration de Dow, Inc. et de celui de la Carlson School of Management de l'université du Minnesota. Elle participe à différentes initiatives publiques dans la région de Minneapolis - St. Paul et a fait partie du conseil d'administration de Greater Twin Cities United Way.

Jill est également membre du Minnesota Women's Economic Roundtable et de The Committee of 200, organisation professionnelle composée de femmes occupant des postes à responsabilité dans l'industrie. Jill a obtenu un MBA avec mention à l'Université de Chicago et elle est diplômée avec mention de l'Université de St. Thomas avec des licences en marketing international et en japonais.